Route de l’Océan


Nous vous feront voyager, au départ de Saint Genêt sur Roselle (environs de Limoges) dans le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin vers l’océan atlantique.
Vous découvrirez les vallons de la Haute-Vienne et de la Dordogne, vous suivrez les chemins de halage en Charente vers le fameux vignoble de Cognac-Jarnac , et de longs galops vous mèneront à travers les vastes plaines de Charente-maritime.
L’ultime forêt de La Coubre vous dévoilera enfin les plages aux allures d’infini de la côte royannaise à La Tremblade.
Type de séjour |
Randonnée équestre |
Durée |
11 jour(s), 11 nuit(s), 11 jour(s) à cheval |
Âge des participants |
Adultes/Adosde 16 ans à 70 ans |
Niveau requis |
A l’aise aux 3 allures BONNE CONDITION PHYSIQUE |
Taille du groupe |
10 personnes maximum |
Les chevaux et la sellerie |
Possibilité de venir avec son propre cheval ? oui |
L’hébergement |
Tout au long de nos randonnées, une intendance est assurée avec notre camion, qui nous rejoint pour les repas du midi et les haltes du soir. Les repas du midi sont pris assis table avec des repas chauds possible selon la météo.Cafés chaudsLe camion transporte vos bagages, vous n’êtes pas limités en volume de sacs ( tout en restant raisonnable). De plus, nos chevaux étant peu chargés nous avançons à bonne allure.Les haltes du soir se font en camping (1 à 4*) avec tout le sanitaire, ou en bivouac nature. Vous arrivez la veille du départ en randonnée afin de faire connaissance avec votre cheval et son matériel. Nous pouvons vous prendre en charge à la gare de Limoges, merci de nous prévenir lors de la réservation.Un 1er repas ensemble, afin de prendre un bon départ dès le lendemain et le voyage commence. |
L’encadrement et la sécurité |
Guide de tourisme équestre |
Conseils |
|
Bon à savoir |
DEPART DE LA RANDO A ST GENEST SUR ROSELLE (87) FIN DE RANDO la TREMBLADE (17) |
Tarif |
1387 € |
Dates |